Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Je ne peux pas acheter en ligne, et il n’y a ni guichet ni distributeur automatique de billets près de chez moi. Y a-t-il d’autres options ?

Un seul appel au service client du Matterhorn Gotthard Bahn suffit. Ton billet sera directement chargé sur ton SwissPass. Tu peux facilement le montrer lors des contrôles de billets, pas besoin de smartphone.

Billets disponibles par téléphone : billets aller simple et aller-retour en 1re ou 2e classe, au départ de n’importe quelle gare de la Matterhorn Gotthard Bahn.

Paiement : Pratique par facture en fin de mois – pas besoin de carte de crédit.
Condition : Un SwissPass valide (disponible gratuitement à tous les guichets avec personnel en Suisse).

Horaires du service téléphonique :
Lun–Ven : 08h00–18h00 | Sam/Dim : 08h00–14h00
📞 +41 (0)848 642 442

Tu peux aussi commander ton billet à l’avance.

À noter :

Les enfants et adolescents de moins de 18 ans ne peuvent pas acheter de billets par téléphone, car la facture doit toujours être établie au nom du voyageur. Les parents ne peuvent pas commander à leur place.

Les enfants non accompagnés (6 à 16 ans) peuvent acheter leur billet directement à bord, sans frais de service.

Les clients internationaux peuvent utiliser ce service s’ils ont un SwissPass et une adresse de facturation en Suisse. La facturation à une adresse hors de la Suisse n’est pas possible.